OFFRES D'EMPLOIS

Des entreprises du club

SCAL

Conducteurs de voyageurs en CDI

Nous recherchons un(e) conducteur de voyageurs. Pour les non titulaires du permis de transport en commun, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre pole emploi, une formation "permis" étant proposée courant Août 2019 par l'intermédiaire de cet organisme. Se renseigner alors directement à pole emploi pour connaitre les conditions et modalités d'inscription.

TRANSPORTS DE VOYAGEURS

Mail :

y.pellegrin@autocars-scal.fr

06/02/2019
INTEGRAL - LES NOUVEAUX CHARPENTIERS (LNC)

Charpentier(e) en CDD ou CDI

Nous recherchons un(e) ou plusieurs charpentiers(ières) pour cette nouvelle saison, en CDD ou CDI. Niveau CAP minimum ou expérience même de courte durée.
Ambiance et traitement très motivants.

BTP - Charpente

Mail : direction.integral@gmail.com

INTEGRAL - JAD Environement

Désamianteur en CDI

Nous recherchons un(e) ou plusieurs opérateurs(trices) en désamiantage en sous-section 3, mêmes sans expérience.
Ambiance et traitement très motivants.

BTP - Désamiantage

Mail : direction.integral@gmail.com

01/02/2019
AUBERGE DU BACHELARD

Aide polyvalente (ménage, cuisine et salle)

Pour sa réouverture après une totale rénovation prévu printemps/été 2019, nous recherchons des collaboratrices et collaborateurs passionnés, afin de créer notre équipe. Petite hôtel avec 5 chambres, 1 dortoir et un appartement dans les combles pour une capacité d'accueil de 20 personnes  et un restaurant prévu pour 35 couverts.
Si vous êtes dynamique, rigoureux et volontaire, vous nous intéressez déjà!!!
Si vous souhaitez rejoindre cette belle aventure, faites-nous parvenir un CV avec photo.

UVERNET-FOURS

Hôtellerie - Restauration