Les Commissions

Responsable des commissions du Club : Frédéric BOURQUEROD

Développement vallée

Responsable :  Claude Visconti

Mission : L’objectif de cette commission est d’initier une démarche visant à analyser les atouts et les handicaps économiques de la Vallée, réaliser un plan d’actions et en assurer le suivi, utiliser ces démarches pour favoriser l’installation de nouvelles entreprises et maintenir le commerce existant.

Tourisme & hébergement

Responsable : Élisabeth Millet / Jimmy Champalou / Magali Dufour

Mission : Le tourisme est une composante économique très forte pour la vallée. L’objectif de la commission est  de recueillir des informations et d’échanger sur les problèmes  ou difficultés rencontrés par les entreprises, de faire le lien entre ces acteurs du tourisme et de l’hébergement et les différentes instances influentes ou décisionnaires.

Gestion d'entreprise

Responsable :  Éric Couttolenc / Benoit Delage

Mission : Face à l'inflation de textes et règlements qui impactent la gestion d'une entreprise, le chef d'entreprise se trouve souvent démuni pour optimiser son outil de travail. Ce groupe a pour but,  par quelques réflexions simples, de tenter d'améliorer le difficile travail quotidien du responsable d'une entreprise notamment.

Relations collectivités et élus

Responsable : Bruno Doux / Yann Pellegrin

Mission : Aller a la rencontre des élus, collectivités et les différentes institutions afin d'échanger et être un porte parole des problématiques de nos entreprises.

Aider et favoriser l'implication de nos adhérents au sein des missions, actions de toutes natures qui peuvent mettre en avant le poids et la volonté de nos entreprises pour le développement du territoire.